Panier 0

Guet Deep

Son parcours est atypique. Bien qu’ayant fait des études d’art plastique, il s’illustre tout d’abord à travers ses projets musicaux en tant que DJ et producteur, notamment avec Room 10 aux côtés d’Hector Pizarro.
Baignant dans le graph et les cultures urbaines, il se fait encrer très tôt. Le tatouage est avant tout un échange pour lui. Ses choix se portent vers des artistes tatoueurs aux styles affirmés : Yann Black, Guy Le Tatooer, Léon Lam, KÖfi…
Fin 2011, au cours d’un voyage en Polynésie, il a la chance de rencontrer Laurent Purotu. La séance de tatouage est aussi intense que riche d’enseignements et de réflexions. La rencontre est décisive et Purotu l’incite vraiment à devenir tatoueur ; dès son retour il reprend ses crayons et commande ses machines.
Son style, toujours black, se développe autour de l’abstrait, de motifs végétaux ou animaliers, toujours dans un esprit très graphique. La dynamique de ses dessins se révèle au travers des lignes nettes et appuyées, le dotwork y apporte la richesse des textures et des reliefs.

_______________________________________________________
https://instagram.com/guet/
http://guet-deep.tumblr.com/
https://www.facebook.com/guet.legargasson
https://www.facebook.com/GueTDeep
https://vimeo.com/86606975